U15F1 47 Betton-Illet Basket – Pays de Vitré 57

u15F1

Quelle dommage! Les prestations se suivent et les performances vont de mieux en mieux pour les puces. Ce samedi nous recevions les leaders invaincues et nous avons bien failli créer l’exploit.

Nous prenons les devants dans le premier quart-temps sous l’impulsion de Lise et Célia. Notre rythme semble le bon face à la CTC du Pays de Vitré. Logiquement nous regagnons le banc avec l’avantage du score (13-10).

Le second quart-temps démarre plutôt bien et l’écart augmente petit à petit (+7). Hélas nous nous mettons à jouer à l’envers et les pertes de balle sans raison se multiplient. Nous manquons cruellement de lucidité et les visiteuses ne se privent pas pour nous punir. Le score à la pause est de 21-32. Rageant!

Le troisième quart repart sur de bonnes dispositions. Nous nous montrons plus simples et donc efficaces. Amélie et Enora nous permettent un petit rapproché. Avec de meilleurs choix offensifs nous aurions même pu revenir au score à l’issue de ce quart car les adversaires n’y étaient pas (31-36).

Le dernier quart est le plus enlevé de la partie. Nous haussons le rythme de nos attaques et les initiatives individuelles sont de meilleures factures. La numéro 13 adverse prend feu et nous malmène par ses drives déroutants. Nous n’arrivons pas à recoller au score et les visiteuses finissent par l’emporter 47-57.

Nous progressons, indéniablement. Il nous manque toujours ce petit quelque chose, il y a toujours un moment d’égarement qui nous coûte trop cher. L’équipe gagne en sérieux et rigueur et les victoires devraient suivre. Courage les filles, ça vient, ne lâchez rien!

Effectif: Michmich, La Pest’, La Mèche, L.A, Gizmo, La Gal’, Flo, Amélie, Célia, L’Ananas (tu voulais l’ananas tu l’as)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *