[COVID-19] #Communication 4 :Suspension des activités

interdiction basket

Cher(e) adhérent(e),

Afin de lutter contre la progression du virus COVID-19, le gouvernement a décrété un nouveau confinement national depuis le vendredi 30 octobre 2020.

La fermeture des Etablissements Recevant du Public (ERP) non essentiels a été prononcée.
Ceci concerne les ERP de type X: établissements sportifs couverts (gymnases, piscines couvertes, saunas et hammams, etc…) à part pour le sport professionnel; mais aussi les ERP de type PA : établissement de plein air (stades, hippodromes, parcs d’attraction, etc…) sauf pour les activités sportives professionnelles. (Décret n°20-1310 du 29 octobre 2020).

Malgré toutes les mesures mises en place par le club, nous sommes impactés par ces mesures et contraints de suspendre de nouveau toutes nos activités jusqu’à nouvel ordre.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous quand les activités seront de nouveau autorisées.

Pendant ce confinement, les entraîneurs de l’Illet BC espèrent que les licenciés continueront cependant à s’entretenir physiquement (course à pied, corde à sauter, renforcement musculaire et gainage, manipulation de ballon…)  pour réduire les risques de blessures lorsque les entrainements et matchs pourront reprendre dans les salles.

Prenez soin de vous et de vos proches

Cordialement
ILLET BC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *